Exemple de plan de maison à 2 étages

Voici la description d'un plan de maison à 2 etages, ce qui devrait beaucoup vous intéresser si c'est le type d'habitation que vous recherchez. Sachez néanmoins qu'il existe de nombreuses façons de l'aménager, ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

Ce plan de maison à 2 étages est de forme carrée avec un détachement qui représente le séjour. Celui-ci sera très lumineux et parfait pour recevoir vos convives. Il est relié à l'aide d'un petit couloir à la cuisine qui est ouverte sur la salle à manger pour un résultat à la fois design et original. L'étage est accessible par le séjour grâce à un escalier en colimaçon. Il est composé de quatre chambres pour accueillir toute votre famille et pourquoi pas pour héberger vos amis. Vous y trouverez également une belle et grande salle de bain avec une baignoire d'angle et une douche pour vous détendre après une dure journée de travail. Il ne faut pas oublier une pièce qui a son importance, il s'agit des WC qui se trouvent aussi à l'étage. Vous devez savoir que ce dernier est doté d'un palier pour aller de pièce en pièce avec une énorme fenêtre cintrée qui permettra de faire rentrer un peu de lumière.

Si vous trouvez que des petites choses ne sont pas à votre goût, ne vous inquiétez pas puisque vous pouvez sans problème ajouter ou modifier des éléments sur ce plan de maison à 2 étages. Vous pourrez ensuite vous attaquer à la construction de votre future demeure, elle sera exactement comme vous le souhaitez.